COMMERCIAL

Prospection commerciale

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  • Identifier les prospects et planifier le contact ;
  • Comprendre les attentes de l’interlocuteur ;
  • Préparer l’entretien commercial ;
  • Traiter les objections ;
  • Suivre le portefeuille prospects / clients.

 

Aucun.

Jour 1 : Prospection

  • Fichier clients : structure et évolution ;
  • Organisation de la prospection ;
  • Préparation de la visite : avant d’arriver chez le prospect ;
  • Rappel des 4 temps de la vente ;
  • Ce qu’il faut absolument maîtriser avant l’entretien commercial (face à un prospect mais aussi face à un client).

 

Jour 2 :

  • Séduire et sécuriser (Exercices pratiques) ;
  • Savoir satisfaire son interlocuteur (Travail collectif) ;
  • Préparer les arguments  ;
  • Diagnostiquer la connaissance des concurrents : réflexion sur une veille concurrentielle efficace.

 

Jour 3 :

  • Les accélérateurs de la négociation ;
  • Les objections clients (exercices pratiques).

 

Exercices pratiques – Jeux de rôle

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