Asfona

20140924 Bandeau_Colza
20140924 Bandeau_Camion
20140924 Bandeau_Collectivite
20140924 Bandeau_Moisson
20140924 Bandeau_Raisin
20140924 Bandeau_Silo
20140924 Bandeau_Tournesol
La culture des compétences durables.

Rechercher

Catégories de formations

Certiphyto • CertiphytoLogistique-Transport • Logistique-TransportStockage-Maintenance • Stockage-MaintenanceAccompagnement Certifications • Accompagnement CertificationsProductions Végétales • Productions VégétalesProductions Animales • Productions AnimalesVigne arboriculture maraichage • Vigne arboriculture maraichageFertilisation • FertilisationProtection des végétaux • Protection des végétauxQualité Sécurité Environnement réglementation (QSE) • Qualité Sécurité Environnement réglementation (QSE)PAC- Politique Agricole Commune • PAC- Politique Agricole CommuneAchats • AchatsCommercial Marketing • Commercial MarketingInformatique • InformatiqueManagement • ManagementSocial RH Juridique • Social RH JuridiqueGestion Comptabilité • Gestion ComptabilitéGMP+ Academy • GMP+ AcademyVoir toutes les formations ASFONA
Découvrez Tour2Plaine, plateforme en ligne


Vous assurez le conseil agronomique et l'appui technique aux agriculteurs.


Réalisons ensemble un Tour2Plaine.

Tour2Plaine vous offre une gamme de modules de fromation pour vous accompagner dans le changement, vous réassurer dans les domaines suivants :


  • Agroécologie
    Agronomie
  • Fertilisation
  • Biocontrôle
  • Protection intégérée des cultures


CONTACTEZ-NOUS

Formation Le vendeur - un atout maître dans un magasin et LISA

• Catégorie : Commercial Marketing

• Durée de la formation : 2 jours (14 h)

• Public visé : Vendeurs et Responsables de LISA

• Pré-requis : Aucun

• Responsable de stage : François GIBON

• Intervenant : Formateur spécialisé

• Méthodes et Moyens : Alternance d'apports, de discussions, de mises en situation et d'exercices pratiques.

• Validation : Attestation de formation




• Objectifs :
Sensibiliser les équipes.

Magasin aux exigences du client en matière de confort d'achat.

Propreté du magasin d'affichage.

Animation.

Maintenir un rayon en état marchand.

Faire progresser la moyenne d'achat.

Donner l'impact à  une promotion.

• Programme :
Les besoins et comportements du client.

Le Merchandising, origines, applications, justification.

Qu'est-ce qu'un assortiment ?

Rôle et la fonction des produits.

L'organisation d'un rayon lisible.

Définition du magasin attractif.

Présentation extérieure.

L'ambiance générale du point de vente.

Faire circuler le client pour créer des besoins .

Comment valoriser une gamme ? .

Comment donner l'information.

L'animation du magasin.



Si vous souhaitez vous pré-inscrire à cette formation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Formulaire Demande Renseignement Formation

* Champs obligatoires
* :
* :
* :
* :
* :
* :
* :
* :
* :
:
*
CAPTCHA Image [ Générer une autre image ]

Par application de la loi "Informatique et Libertés du 6 janvier 1978", nous vous informons que ces informations ne seront pas communiquées à des tiers. Vous disposez d''un droit d''accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent auprès de l'ASFONA.

Plan du site • Contact • Mentions légales• CGV• Données personnelles

ASFONA - ASsociation pour la FOrmation Nationale Agricole
CS 80004 - Les Ruralies - 79231 Prahecq Cedex - Tél. : 05 49 75 10 01