COMMERCIAL
TC – Les nouveaux outils de vente
- Passer en revue tous les outils de communication à votre disposition, avec leurs avantages et leurs limites.
- Apprendre à travailler votre positionnement et les messages à faire passer.
- Vous aider à choisir les bons outils de communication en fonction du circuit de vente choisi.
Aucun
- Stratégie et plan de communication :
- Établir un bilan personnel et concevoir son plan.
- Savoir définir ses cibles et ses objectifs.
- Réaliser un Benchmarketing.
- LES SUPPORTS DES COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES
- Site internet
- Newsletter
- La publicité digitale
- Les outils pour concevoir des supports de communication numériques
- LES RÉSEAUX SOCIAUX
- Facebook et Instagram
- Tweeter
- SUPPORTS DE COMMUNICATION NON NUMÉRIQUE
- Les outils de communication papier : flyer, étiquettes produits, affiches…
- RESPECT DE LA LÉGISLATION EN VIGUEUR
- RGPD
- Droit à l’image
Nos autres formations
Voir toutes nos formations
AGROECOLOGIE
Actu ECOPHYTO - 2 jours
Cette formation a pour objectif d’informer les stagiaires des actualités Ecophyto.
PERSONNEL DE SILO
Connaître et évaluer les risques professionnels
Cette formation a pour objectif de donner aux stagiaires les compétences nécessaires pour connaître et évaluer les risques professionnels.
RESSOURCES HUMAINES
Travailler en équipe - Gérer son Temps et s'organiser
Cette formation a pour objectif de donner aux stagiaires les compétences nécessaires pour travailler en équipe.