MANAGEMENT

Référent CEPP, répondre aux exigences de l’agrément

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  • Comprendre le fonctionnement et l’historique du dispositif des CEPP ;
  • Connaître le rôle du référent CEPP au sein de l’entreprise ;
  • Être capable de réaliser le diagnostic CEPP ;
  • Savoir remplir le plan stratégique CEPP et notamment les actions de type développement et promotion ;
  • Être initié au dépôt de nouvelles fiches-actions CEPP.

Aucun.

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Jour 1 | Mettre en place le diagnostic et le plan stratégique CEPP :

  • Tour de table et positionnement ;
  • Rappel du dispositif des CEPP ;
  • Le rôle de référent CEPP.

La mise en place du diagnostic CEPP :

  • Ce qu’il doit contenir ;
  • Comment le formaliser.

La mise en place du plan stratégique de déploiement des CEPP

  • Ce qu’il doit contenir ;
  • Les actions pouvant entrer dans le plan stratégique.

 

Les actions de type promotion et développement du plan stratégique :

La mise en place du plan stratégique de déploiement des CEPP : Ateliers (suite)

  • Prévoir les actions de type développement et promotion ;
  • Comment le formaliser.

La construction de nouvelles fiches-actions CEPP :

  • Parcours d’une proposition de fiche-action ;
  • Quelles actions peuvent faire l’objet de nouvelles fiches ?
  • Méthodologies d’élaboration d’une nouvelle fiche-action ;
  • Procédure de dépôt.

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